17 mars 2017

D40 - Une dentelle de ....béton, de Martine

Je suis enchantée aujourd'hui car je viens de recevoir un premier mail-art sur une dentelle autre que celles classiques de fil ou de papier ! 

Ici il s'agit d'une dentelle de... béton, oui vous avez bien lu, de béton, C'est la nouvelle "peau" imaginée par l'architecte Rudy Riccioti pour reconstruire le Stade Jean Bouin à Paris.


 Je trouve à ce projet une forte ressemblance avec l'extérieur du  M.U.C.E.M. de Marseille,  absolument splendide. Je viens de vérifier , c'est bien le même architecte qui est en l'auteur.


Comme toi Katédine, je trouve cet ouvrage magnifique : vous le savez, toutes les dentelles m'émeuvent, par leur coté arachnéen, qu'elles soient de fer, de pierre, ou végétales aussi
  (comme je l'ai décrit dans mon appel "toutes les dentelles") : 

Un grand merci à toi Katédine , pour avoir ainsi "tapé dans le mille" !

Aucun commentaire: