4 juin 2017

F35 - Suivre le fil de l'actualité, par Marcelle

Très jolie variation autour du fil rouge d'une carte proposée par le service communication de la ville de Deauville :
1/ la carte dans sa version originale, tout d'abord :
2/ pour répondre à mon thème sur le fil, voici maintenant la carte composée par Marcelle  d'une façon géniale avec des étiquettes retournées de noms brodés qui ornaient notre trousseau de colon l'été

accompagnée du timbre masque dans les tons rouges : merci Miss-Yves!

Le dessin que forme le fil rouge me fait penser à une cocotte bouillonnante ... en est il ainsi pour la culture à Deauville ? 


2 commentaires:

Miss_Yves a dit…

C'est tout simple!
Etiquettes du "trousseau " /classe de neige de mon fils quand il était petit.
Je suis contente qu'elle soit arrivée si vite car je vais m'absenter quelques jours.

Miss_Yves a dit…

Cocotte bouillonnante, peut-être, mais surtout tente de plage, du côté des célèbres "planches"