29 septembre 2017

Marine nippone ocre et bleu, de Frédérique - Carnet 2-5/2

Aujourd'hui je reçois, en retour, le carnet que j'ai choisi de composer pour Fred 
sur le thème " Les japonais et la mer" 

Sur du papier de riz (? ) figurent de bien belles impressions de marines à voiles d'antan, le tout dans des tons bistre et bleu, couleurs présentes dans le carnet et son ruban depuis le premier envoi.
 Le choix des timbres est aussi fort pertinent, un timbre japonais sur la marine à voile, un timbre français pour les reflets du Mont Fuji, et pour la signature de Fred, une petite libellule et un timbre sur la gare maritime de Cherbourg ... c'est absolument superbe.

Bon, c'est à mon tour d'enrichir le carnet... j'ai déjà ma petite idée, il n'y a plus qu'à !

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

Un timbre sur la gare maritime de Cherbourg? Cela m'intéresse!