31 octobre 2017

En chemin vers Compostelle, pour Marielle

Pour cette randonneuse qui entreprend chaque année de marcher sur un tronçon du Camino, j'ai pensé à une broderie complétée par de la peinture aquarelle, comme carte d'anniversaire.

J'avais ce dessin en stock depuis un bon moment mais je manquais de temps pour le réaliser comme
 je le souhaitais : j'ai beaucoup aimé le troisième larron, oui, le tout petit avec son sac à dos, 
son sac de couchage roulé et son bandana autour du cou. Les coquilles sur les chapeaux sont un peu petites, donc difficilement visibles, mais j'espère que le tout saura plaire à Marie-Aile, une de mes correspondante travaillant le textile, elle aussi.
Bon anniversaire Marielle!

1 commentaire:

Marie K. a dit…

C'est superbe ce que tu fais. Bravo ! J'ai vu qu'on pouvait zoomer deux fois sur les images, c'est génial.