5 février 2018

T60 - Attention le petit oiseau va sortir ! de Jeanne-Marie

Une merveille de mail art en 3D vient déjà m'annoncer le printemps : 
C'est Jamari qui s'en est donné à coeur joie : elle m'envoie une profusion de papillons tous plus enchanteurs les uns que les autres avec de belles couleurs acidulées, 
du volume, des "trucs qui sortent du cadre", bref une composition comme j'adore! 

Le photographe est prêt pour déclencher son appareil mais il semble que le timbre qui faisait toute l'histoire ne soit pas arrivé jusqu'à moi : pourtant c'était la seule surface plane de cette belle oeuvre... 
Jamari m'a fourni son MA original afin que l'on puisse voir la tête de Marianne qui prend la photo
la taille du timbre est particulièrement imposante : qui a pu s'en emparer ainsi ? 
merci Jamari, même incomplet, je l'aime beaucoup !

Aucun commentaire: