3 avril 2018

Délices de Plougastel, pour Marie - Carnet 7-5/1

Est-ce à cause du printemps bien long à s'installer ? Est-ce à cause de leur couleur qui m'attire particulièrement en ce moment ? Je n'en sais rien, mais j'avais une grosse envie de fraises...
Oh virtuellement seulement, car c'est bien trop tôt, la saison démarre à peine, 
et puis ces beaux fruits de Plougastel sont bien trop chers pour moi.

Comme ces fraises-là sont une véritable gourmandise, j'ai décidé de créer un carnet-navette
 avec Marie qui apprécie beaucoup l'Armorique.
Ce sera l'occasion pour nous de valoriser toutes les bonnes choses dont
 la nature bretonne ou le labeur des bretons nous régalent autour du thème "Bretagne gourmande"
 Au centre :  tableau de Mathurin Méheut : l'offrande de fraises
je t'en souhaite bonne réception Marie!

Aucun commentaire: