10 juillet 2018

Maille-art, en noir et blanc, pour Tony

Si Annette Messager est connue pour ses installations quelquefois dérangeantes, mais aussi et souvent en rapport avec le statut des femmes dans notre société occidentale, elle m'interpelle également car elle y  intégre du textile sous différentes formes, mêlé à des photos. 
Je profite du dernier timbre que je possède en hommage à cette artiste, pour en saluer au passage un autre d'artiste, un tricoteur génial que vous avez tous sûrement déjà identifié.

Il s'agit de  Tony Mazzochin bien sûr :  j'aime beaucoup sa fantaisie, son humour et sa grande  humanité :  désir d'aller vers les autres et curiosité pour rencontrer les petites gens de préférence, ceux qui sont souvent invisibles pour beaucoup et qui pourtant font la richesse 
de notre pays, de notre planète . 
Un petit coucou Tony, j'espère que cela te plaira.

Aucun commentaire: