17 juillet 2018

SEM13 - Moissonneur dans son champ , pour Thérèse

La peinture de Van Gogh m'émeut toujours : j'aime les couleurs de son champ de blé
avec ce moissonneur qui s'échine tout seul dans cette immensité blonde,
sous un chaud soleil dans un ciel vert.
Le thème de la moisson a été énormément peint, sans doute parce qu'il s'agit d'une période capitale dans la vie des personnes qui travaillent la terre et aussi parce que cela se passe en plein été,
et qu'il est plus facile de peindre en extérieur, sur place.
La moisson de Vincent Van Gogh
Quelques graines de blé dur et deux "bouquets de moisson" viennent compléter ce mail-art
 dont je te souhaite une bonne réception.

1 commentaire:

thérèse a dit…

Super chouette et bravo pour ce joli MA , quel travail fait avec amour ..
Je pensais pouvoir t'envoyer un mail ...
un grand ** MERCI **
Bisous et vive l'art-postal .

merci... merci....
Thérèse