31 août 2018

Afrique sur une note indienne, de Marie

Encore du courrier cet après midi dans ma boite à lettres... mais je ne vais pas m'en plaindre!

De l'Asie à l'Afrique, on est toujours dans des pays d'éléphants n'est ce pas Marie ? 
les timbres sont là pour le rappeler. 
Mais cette fois c'est bien l'Afrique en vedette : le baobab continental y est bien implanté; si l'on est particulièrement affûté, on peut même y sentir la vanille de Madagascar...
Cependant, avec la toile de jute (cultivé en inde) pour rappeler le coté brut de l'Afrique,
 et surtout avec le fond superbe fait d'un beau papier cadeau rappelant le motif du tissu utilisé sur le dernier mailart que j'ai concocté pour Marie sur l'éléphant indien, 
c'est surtout un jeu et un joli clin d'oeil entre nous.

Merci beaucoup Marie, il est très chouette et me plaît infiniment
.

1 commentaire:

Marie a dit…

Bonjour Dentellebleue, comme je viens de te l'écrire en réponse à ton commentaire sur mon blog, je me sens heureuse (et rassurée) de voir que tu as aimé ce clin d’œil. De par sa rusticité, la toile de jute me fait toujours penser à l'Afrique mais tu as raison de préciser qu'elle est cultivée en Inde.
Amitiés et belle journée.