6 août 2018

D104 - Chantal Thomass en dentelle noire, de Marielle

Bonne nouvelle : le mail-art fantôme du 30 juillet dernier ne l'est plus !
Je viens de recevoir l'oeuvre originale aujourd'hui, après que la carte soit revenue à 
son point de départ et que sa créatrice me l'ait retournée.
pour notre plus grande satisfaction à toutes les deux.

Il s'agit là d'une robe toute de dentelles créée par Chantal Thomass,  très connue pour ses articles de lingerie très féminins, sensuels, chics, glamours  et impertinents où la couleur noire domine.
Cette créatrice  ne s'est pas cantonnée à la lingerie de luxe  : elle invente aussi des accessoires, des robes et se lance  désormais dans la décoration. 
Heureusement que tu mets toujours tes coordonnées au dos de tes mails-arts.
Merci Marie-Aile, pour celui-ci, très plaisant. 

***
30/07/2018 : Art postal fantôme, de XXX
C'est la première fois que cela m'arrive : l'étiquette avec l'adresse et le timbre m'est bien parvenue mais elle a été séparée du mail art qu'elle accompagnait, l'oeillet en est arraché!
Au-delà de ma légitime frustration, je suis surtout peinée pour cette personne qui a passé du temps pour concevoir sa composition, et sur le fait qu'elle apprenne ainsi combien son travail a été malmené et bafoué. J'ai quelque idée de l'auteure de l'oeuvre disparue : j'ose espérer qu'elle a fait une photo de son mail-art avant expédition pour qu'il en reste au moins une trace à toutes les deux.

Aucun commentaire: