11 août 2018

EL59 - Quel sursis pour les éléphants d'Afrique? de la part de Nadine - Carnet 16 -5/3

Comme Marie, comme moi-même et je l'espère, comme bien d'autres personnes encore,  
Nadine est révoltée par le massacre des éléphants d'Afrique dont la population décroit à très grande vitesse, décimée par les trafiquants pour le commerce illégal de l'ivoire.
Pour rendre hommage à ce magnifique animal tant qu'il en existe encore quelques beaux spécimen sur leur territoire d'origine, Nadine a peint deux mâles se faisant face sur un fond de savane, le tout rehaussé par des motifs tribaux du plus bel effet.

Merci Nadine, je suis très gâtée encore par ce beau carnet.
A moi de jouer pour la double page suivante...

1 commentaire:

Marie a dit…

Je l'avais déjà admiré chez Nadine et je trouve que tu l'as super bien mis en valeur ici sur ton blog. Ces massacres sont en effet révoltants, tout comme le sont tous les massacres, qu'ils soient d'humains ou d'animaux.