31 août 2018

EL66 - Barrissement, de Nadine - Carnet 12-5/5

C'est le retour du carnet sur les éléphants d'Afrique qui navigue entre Nadine et moi, pour son dernier voyage, déjà. Je sais que nous avons pris beaucoup de plaisir l'une et l'autre à le compléter.

Désormais ces mâles, ces matriarches et leurs éléphanteaux vont rejoindre leurs cousins chez moi dans le dossier pachydermes qui commence à vraiment prendre de l'épaisseur
(ou du poids si vous préférez).
 
Je te remercie doublement, Nadine, de t'être prêtée au jeu non pas pour un carnet, mais pour deux, alors que l'exercice était tout à fait nouveau pour toi.
Après "tombe la neige", carnet que je t'ai destiné auquel tu as contribué, c'est ce carnet-ci maintenant que tu as complété "tambour battant", ce qui a fait beaucoup d'échanges entre nous  en quelques mois, alors pourtant que nous avions toute latitude de ne pas nous presser pour le finaliser.
J'espère au moins n'avoir pas trop monopolisé de ton temps disponible et que tes autres correspondants n'en auront pas trop pâti.

 merci aussi Nadine pour cette belle carte et sa maxime sur l'Amitié

2 commentaires:

Nadine a dit…

Bonsoir dentelle bleue ce fût un très grand plaisir que cet échange,bien que je n'étais pas coutumière de ce genre d'exercices.
On avait le temps mais une fois lancée ,on ne sait plus s'arrêter.
Merci pour ce bel échange,
Ton dossier grossi mais il ne sera pas aussi lourd que les éléphants qu'il contient.
Très belle soirée à toi,amicales pensées,
Nadine.

Marie a dit…

J'adore le titre que tu as donné à ton article : il convient tellement bien avec cette dernière image du carnet navette éléphants.
Amitiés à vous deux.
Marie