31 août 2018

Raminagrobis, pour Maryse - Carnet 22 - 5/1

Pour l'amoureuse des chats, qui est un peu en galère en ce moment, j'ai commencé 
un carnet-navette sur le thème Chats et Calligraphie, ses deux passions.
et voici comment un ancien drap-housse de mes enfants, du ruban "chat et pelote" chiné chez Emmaüs, mon fournisseur textile préféré, un peu de laine rouge + quelques images sur internet 
m'ont amenée à cette composition très féline. 
Tara , j'espère que tu le recevras avant ton déménagement, car avec les délais de la Poste en ce moment pour acheminer le courrier, c'est difficile à prévoir.
Je t'en souhaite une bonne réception, et surtout, il n'y a aucune urgence à me le renvoyer. 
Prends tout ton temps, c'est comme cela que je préfère : 
ainsi quand un carnet revient, c'est aussi une surprise pour moi !

1 commentaire:

Nadine a dit…

Bonjour dentelle bleue ,extra ce que tu as fait là,et rien n'est perdu avec tous les tissus tu trouves le joint pour faire quelque chose de formidable,bravo à toi.

Je m'inquiète que notre carnet ne soit pas arrivé,posté le lundi 27 août,il devrait être là,j'aurais bien de la peine si il était égaré.Enfin prenons patience.
Belle journée à toi,gros bisous de Nadine.