23 septembre 2018

Fils à coudre et broder, de Chantal

A mon retour de vacances, je trouve aussi une très belle enveloppe "maison" avec pelotes, bobines, boutons et fils pour honorer mon thème "ne tenir qu'à un fil".
Au premier coup d'oeil, j'en reconnais l'expéditrice, c'est bien sûr Chantal qui m'envoie cette composition, certains articles sont judicieusement remplacés par du quilling 
toujours aussi merveilleusement réalisé. 
Merci Chantal, pour cette enveloppe garnie, merveilleusement.

1 commentaire:

Marie K. a dit…

Je viens d'aller voir l'origine du mot quilling et comprendre en quoi cela consiste. Je connaissais le mot "quill" (plume - souvent d'oie - servant notamment à écrire autrefois) mais pas le quilling quand bien même précisément j'ai reçu une carte hier utilisant la même technique. J'ai appris quelque chose de nouveau, cela me ravit.
Amitiés Dentellebleue, bonne fin de semaine.