30 octobre 2018

Fruits rouges, pour Frédérique - Carnet 3- 5/5

Pour le dernier voyage de ce carnet-navette entre Frédérique et moi sur le thème de la couleur rouge, j'ai choisi de mettre le "paquet" sur la dernière double page, de manière à ce que l'aventure se termine pour sa date anniversaire,  mais il m'a fallu "speeder" pour être prête à temps... 

Pour que ce soit un vrai cadeau, une grosse partie des fruits qui compose cette scène a été brodée à la main, car je sais que cela fera plaisir à ma correspondante,  puis, au premier plan à droite, j'ai fait ressortir en 3D quelques feuilles de l'arbuste en tissu, et quelques grappes de groseilles représentées ici par des petits boutons rouges.  
Et comme il me fallait beaucoup de timbres pour affranchir ce carnet,  j'ai pensé à utiliser cette  planche de timbres sur les insectes dont la libellule si chère à cette mail-artiste. 
Bon anniversaire à toi, Frédérique, passes une très belle journée! 

Aucun commentaire: