29 octobre 2018

Terra nostra, de la part de France

Qu'on la voit si belle de très loin, comme sur les timbres édités à partir des photos prises en orbite, par Thomas Pesquet, ou qu'elle manifeste par des éruptions spectaculaires son caractère indomptable, j'aime notre planète terre dont je me sens la fille.
Faisons tout notre possible pour la préserver un maximum, pour qu'elle continue de nous supporter, nous les inqualifiables terriens qui la martyrisons 

Je remercie beaucoup France qui s'est souvenu que j'aime beaucoup les îles volcaniques, même si à ce jour je n'ai fréquenté en Sicile que l'Etna et sur les Iles Eoliennes, le Vulcano et le Stromboli (ce dernier seulement de loin car trop éruptif)
Merci France pour cette vue d'une éruption au Vanuatu!
Merci également pour le choix de timbre et l'association judicieuse avec un morceau 
de tableau représentant également une éruption!

Aucun commentaire: