19 novembre 2018

Novembre, un mois très "chou", pour Michel

Dans le cadre du challenge du mois de novembre organisé par Katédine sur notre forum, il convenait de parler de ce mois avec des inchies (petits carrés d'un inch ou 2.54 cm de coté). 

En pure novice,  j'ai voulu me coltiner à l'exercice et pour cette première expérience,  
j'ai un peu galéré dans la découpe un à un de ces minuscules morceaux et déploré -ô combien- 
de ne pas être équipée d'un massicot. 
J'ai réalisé ce mail art pour Michel, en jouant sur la gamme incroyable des choux,
 la plupart comestibles, qui sont à notre disposition dès le mois de novembre ;  
j'ai trouvé l'exercice très amusant et je n'exclue pas de recommencer un jour, 
si, entre temps,  je me suis correctement équipée pour le faire !

Bonne réception Michel !

Aucun commentaire: