27 décembre 2018

En rouge et blanc, de la part de Nadine

Oh le joli mail-art de Noël en rouge et blanc que m'a concocté Nadine des Hauts de France ! 
Sur  le fond rouge, tout d'abord,  un joyeux bonhomme de neige, des flocons de neige  qui tombent d'une guirlande de boules, la carte joliment ourlée d'une dentelle ancienne...
mais après ouverture, surprise ! apparaissent alors quelques animaux espiègles et un merveilleux sapin de Noël dûment garni de boules, d'étoiles et de guirlandes !
c'est absolument ravissant! un très grand merci à toi !

1 commentaire:

Nadine a dit…

Bonjour Dentelle Bleue.Je suis ravie de voir que tu aimes et qu'il est arrivé très vite,j'en suis vraiment étonnée.
Merci de tes vœux présentés sur mon blog et qui m'ont touchée.
Bonne fin d'année ,gros bisous de Nadine.