22 février 2019

B48 - Nouvelle mercerie à Massy, de la part de Roland

Décidément, ce jour est placé sous le signe de la couture et de la mercerie. 
Et c'est l'ami Durandal qui en rajoute, de belle manière!

Il m'a concocté une plaque, qui pourrait correspondre à l'entrée d'une boutique de mercerie : c'est vraiment superbe. Je vais l'accrocher à la porte de la pièce où j'entrepose tout mon bazar!!!
Depuis le temps que j'amasse des articles pour la couture, la broderie et les accessoires qui vont de pair,  que je stocke cela dans des bocaux à boutons, des boites à fils, des caisses à tissu et à dentelles, ce bric-à-brac ressemble à une mercerie, pas du tout organisée pour le moment, 
mais j'y songe sérieusement car je finis, moi même, par m'y perdre.
merci pour ce beau cadeau Roland !

Aucun commentaire: