9 mars 2019

EL81 - Monte-charge, de Liberty

J'ai beaucoup de plaisir à retrouver une réalisation de Liberty dans ma boite aux lettres ; cette fois-ci son mail-art  joue avec plusieurs de mes thèmes.

D'abord on y voit un éléphant d'Afrique en train de soulever une charge lourde symbolisée par un timbre tractée au moyen d'une corde (fil à coudre).  En y regardant de plus près on peut constater que le timbre n'a pas du tout été choisi au hasard : il représente un tissu traditionnel africain (le wax).
Ainsi, la boucle est bouclée avec l'éléphant d'Afrique.
Merci Liberty et bravo : tu m'as comblée, ce mail art est un vrai festival de créativité !

1 commentaire:

Liberty a dit…

Je suis toujours étonnée par la rapidité de la Poste quand je t'écris, c'est livré dès le lendemain. Par contre quand j'écris à Eric Bababud c'est une autre histoire ... c'est long, très long.
Merci tu es toujours très gentille dans tes commentaires. En ce moment je mailart à fond !