7 mars 2019

Mascarade, de Christian

Je suis allée depuis quelques jours me promener sur le blog d'un des correspondants d'Eric Babaud,  celui du Sieur Christian ERRE dit " R" ou "Monsieur R" car j'y trouve beaucoup de facéties, de fantaisie, et mais surtout de la  poésie! (cf. rubrique autres blogs référencés dans la colonne de droite).

Mes petites visites ne sont apparemment pas passées inaperçues et ce personnage original m'adresse aujourd'hui l'une de ses oeuvres : c'est une enveloppe mail-artée comme je n'en ai encore jamais reçue combinant le papier mâché et/ou froissé pour un masque grimaçant et la calligraphie pour les coordonnées postales et le message.
Sacré mélange, merci Monsieur R!
Je te demande un peu de patience pour la réponse : elle te parviendra sans faute
dès que je me remettrai activement à l'art postal, en mai prochain.

2 commentaires:

Miss_Yves a dit…

FORMIDABLE!
Quelle calligraphie!!!
Cela donne envie de visiter ce site.

MAHO graveur taille douce a dit…

très beau!