20 avril 2019

Appel à Artistes de Tony : Les commerces ferment, Postenomade Louvre !

Je vous relaie une nouvelle initiative mail-artistique et militante de l'ami Tony Mazzochin 
trouvée sur son blog  : POSTENOMADE LOUVRE...

Du 11 au 19 mai 2019, j'ouvre un bureau de poste (Postenomade) à St. Geoire en Valdaine (38) dans le cadre "Ouverture Exceptionnelle" une manifestation où les artistes de tout sortes investissent un lieu commercial fermé. La fête durera 10 jours. La Poste locale met (j'espère) à disposition un mur pour montrer ce que c'est l'art postal/mail-art...donc je vous demande d'envoyer une ou plusieurs œuvres à :
La Poste - 697 La Combe - 38620 Saint-Geoire-en-Valdaine - France.

Sur son blog, Tony donne à voir les commerces fermés de ce village isérois, ainsi que le local de la Poste qui va s'ouvrir exceptionnellement pendant cette manifestation. N'hésitez pas à participer à cette belle initiative citoyenne !
POSTENOMADE "OUVERTURE EXCEPTIONNELLE" du 11 au 19 mai 2019

Dans les villages les commerces ferment de plus en plus. Postenomade a décidé d'ouvrir un bureau de Poste à Saint-Geoire-en-Valdaine (38) du 11 au 19 mai sur la place de l'église... 
Là, je suis désolé mais je dois partir en tournée et la route est longue...

2 commentaires:

Miss_Yves a dit…

A SUIVRE!
Merci pour l'info.

Nadine N. a dit…

Bonjour,
Ici, aussi, les bureaux de poste ferment (dans les grandes et les petites
villes).
Bonne initiative.
Amicalement
Nadine N.