1 mai 2019

Du bonheur pour la fête du Travail et le 1er mai !

Avec une pensée pour tous les travailleurs de la filière muguet qui ont bien bossé pour que nous puissions disposer de magnifiques clochettes pour le jour voulu, 
à tous les visiteurs de ce blog, mail-artistes ou non, j'offre ces quelques brins de muguet porte-bonheur , avec toute mon amitié et de tout mon coeur. 
Bien que dans l'impossibilité de créer sérieusement quoi que ce soit en ce moment, 
je ne vous oublie pas et vous me manquez beaucoup.
Le bonheur est si fugace : sachons le saisir à chaque fois qu'il est à notre portée!

BELLE FÊTE DU 1ER MAI A TOUS !

1 commentaire:

Marie K. a dit…

Merci Dentellebleue pour tes belles photos de muguet et tes pensées pour nous. Tu as raison de souligner que derrière chaque brin de muguet acheté il y a des ramasseurs de muguet. Autrefois, avec mes parents et plus tard avec mon mari et mes enfants, on allait le chercher dans les bois. J'aimais ces sorties en famille à respirer le bon air pur des sous-bois, guetter le chant du coucou, s'émerveiller devant un brin de muguet ou mieux encore devant un tapis de muguet encore non découvert...
Bon premier mai. Avec toute mon amitié.