31 mai 2019

EL86 - Un pachyderme indien qui me fait voyager, de Nicole

Le voici, le voilà, ce bel éléphant d'Asie dont la venue m'avait été annoncée par Nicole, 
toute nouvelle correspondante pour moi ! 
Il a bien pris son temps pour venir, de son pas paisible... j'ai bien espéré qu'il ne se perde pas dans les méandres de la Poste, quelquefois si mystérieuses et j'ai été exaucée!
Cette enveloppe très originale est une véritable création, faite d'une combinaison de dessins à main levée, de coloriage, de collages géniaux (pour les oreilles) en rapport avec l'Inde bien sûr, et remarquez combien la têtière en papier journal en caractères tamoul est bien choisie!
Pour me faire plaisir, Nicole a rajouté une touche textile en collant un bandeau et des breloques.
Bravo et merci : c'est superbe vraiment, je suis comblée! 

Avec cette nouvelle correspondante, je fait le constat que le département des Charentes-Maritimes est un terreau formidable pour la création en art postal, et je me réjouis d'être en relation
avec plusieurs de ses mailartistes.

1 commentaire:

hulot a dit…

enfin reçu,tant mieux !! merci des riches commentaires que tu fais à chaque réception ! Nicole