14 mai 2019

T87 - Poussons la porte de la chapellerie, de Nadine

Waouh! ce n'est plus une enveloppe de mail-art, mais carrément un paquet-cadeau 
que je reçois aujourd'hui de Nadine, la généreuse ! 
Livrée en un temps record par la voie postale, sa jolie enveloppe bien composée et superbement affranchie avec l'un des chapeaux de la série de la Poste, contenait un gentil petit mot dans une belle carte avec une belle dame chapeautée et son chien + un marque-page "éléphant"...
mais ce n'est pas tout : pour faire bon compte, ou plutôt comme cerise sur le chapeau, 
 j'y trouve aussi toute une série de photos en noir et blanc relatives aux petits commerces de quartier des années 1950. Pour ce faire, Nadine n'a pas hésité à découper et m'envoyer toutes les pages de son calendrier de la Poste de l'année en cours!

Je crois Nadine aussi touchée que moi par la disparition des petits commerces en ville, 
qui avaient, chacun, leur caractère et leur singularité. 
Merci infiniment Nadine pour ce bel envoi.

4 commentaires:

Nadine a dit…

Bonsoir dentelle bleue,je suis enchantée que ce courrier soit arrivé si vite,et surtout qu'il te convienne.
Ce fût un plaisir bien que ce n'était pas ton appel,mais je suis comme toi très déçue que les petits commerces disparaissent,et hélas c'est général dans toutes les régions.
Belle soirée à toi dentelle bleue,de gros bisous ,Nadine.

Marie a dit…

Très bel article. Nadine a réalisé une belle composition, complétée par des des photos en noir et blanc de nos artisans d'autrefois que tu as su bien mettre en valeur.
Bonne soirée Dentellebleue. Amicales bises.

Nadine a dit…

Bonsoir les amies,contente que vous aimiez ,toutes les deux,je vous embrasse très amicalement,
Nadine.

Nadine N. a dit…

Très belle création!
Amicalement
Nadine N.