4 juin 2019

EL88 - Eléphants-cadeaux, de la part de Jean-Paul

Une nouvelle enveloppe de l'ami Ursu dans ma boîte aux lettres , c'est déjà un cadeau mais cette fois j'ai été prévenue qu'il y avait à l'intérieur un cadeau pour mon amie à 4 pattes, ma noiraude, ma Myrtille, alors découvrons ensemble ce qu'elle contient :
tout d'abord une potence  à trois branches en forme de trompe et défense d'éléphant plus
trois lignes à suspendre avec chacune deux  éléphants de couleurs différentes sur chaque face,
le tout constituant un magnifique mobile....peut être un peu trop beau pour Myrtille qui risque de n'en faire qu'un amas de papier, très vite s'il reste à sa portée.. ce serait vraiment bien dommage! Alors je  vais le suspendre très haut,  au plafond certainement,  et  ma minette en profitera bien quand même, dès qu'il s'agitera au moindre souffle d'air ..
C'est superbe : un énorme merci à toi, Ursu, pour ce beau cadeau, si original et si inventif!
Je reconnais bien là ton grand talent et je salue ta créativité sans limites !

1 commentaire:

Marie K. a dit…

Bonjour Dentellebleue, je ne sais pas de qui est cette peinture sur l'art postal mais je la trouve superbe. Quant au petit mobile éléphants pour amuser ta petite chatte, c'est très mignon. Tu as raison de le mettre bien en hauteur s'il est fait de papier.
Je te souhaite une très bonne semaine. Amitiés.