9 août 2019

170-20 - Ours blanc en vigie, pour Ti-Ar-Raden

Pour fêter les 170 ans de l'édition du premier timbre-poste français, j'ai choisi pour Ti-ar-Raden 
l'ours polaire, animal emblématique du dérèglement climatique, dont j'ai déjà beaucoup parlé sur les post précédents.
Blanc et  noir sont aussi les couleurs du drapeau breton, le Gwenn-ha-Du cher à son coeur.
Le nom du créateur de cette oeuvre n'a pu être retrouvé, la photo n'est plus référencée sur Internet
Je t'en souhaite bonne réception, ainsi qu'un bel été.

1 commentaire:

Ti Ar Raden a dit…

Merci, chère Dentellebleue, pour cette illustration du Blanc et Noir cher à mon coeur. Cet ours contemple-t-il le ciel dans l'attente de de sa bonne étoile ou rêve-t-il à des mondes futurs ? https://tiarraden.blogspot.com/2019/08/gwenn-ha-du-2019-viii-21-dentellebleue.html Bonne fin d'été ! Toutes mes Amitiés Postales Ti Ar Raden