22 août 2019

EL92 - Eléphant d'or et de lumière, de Marie

Que je suis gâtée aujourd'hui dans ma boite au lettres!
 Marie a troqué ses pinceaux et ses couleurs pour prendre sa machine à coudre et réaliser pour moi un mail-art textile absolument époustouflant : il s'agit d'un éléphant d'Asie mais pas n'importe lequel!
celui-est est réalisé dans un tissu d'ameublement, je présume, il est obtenu par un tissage subtil de fils dans des couleurs orange et jaune d'or : une vraie merveille!
Et comme Marie connaît mon goût pour le tissu et des fils, aussi pour le tissage, 
qu'elle sait combien le côté tactile qui va de pair avec est important, elle a eu l'extrême gentillesse d'adjoindre un faisceau de fils au verso de l'ouvrage, 
afin que je puisse mieux apprécier la structure-même du tissu.
Un énorme merci Marie, pour ce beau cadeau et toute mon amitié.

1 commentaire:

Marie a dit…

Bonjour Dentellebleue, merci pour cette belle mise en valeur de mon envoi. Je suis vraiment heureuse et pour deux raisons : la première est que tu aimes autant que je l'ai souhaité, et la deuxième est qu'il te soit parvenu en moins de 24 heures. Il s'agit bien en effet d'un tissu d'ameublement, mais c'est un tissu de grande qualité et, pour l'avoir travaillé, je peux te dire que ce fut un plaisir. Quand la qualité est là, tout devient plaisir et facilité de réalisation.
Je te souhaite une belle journée. Amicales bises.