22 août 2019

EL93 - Couverture de luxe pour éléphant, de Nicole

Quand je vous disais que j'ai été gâtée aujourd'hui : voici le deuxième pachyderme 
qui a rejoint ma boite aux lettres. Nicole, qui semble aimer les éléphants au moins autant que moi, m'adresse une enveloppe mail art, magnifiquement décorée de sa main : quel talent !


détail de la couverture
Mais ce n'est pas tout : il s'agit d'une enveloppe cadeau, une pochette surprise en quelque sorte. 
A l'intérieur, j'ai trouvé notre ami l'éléphant décliné en en marques-pages ou en publicité vintage :

 Merci Nicole vraiment, pour ce beau cadeau, 
et pour le mot gentil qui l'accompagne écrit sur du magnifique papier de facture artisanale.

2 commentaires:

Marie a dit…

C'est très joli tout cela.
Deux pachydermes de taille dans ta boîte aux lettres le même jour, ta boîte aurait pu crouler sous le poids (rire).

monsieur R a dit…

trés beau travail africanisant? Il semble que les éléphants se portent beaucoup cette saison..:)