7 septembre 2019

D114 - Amour de dentelle, de Chantal

Si la question est posée à Rodrigue dans Le Cid, elle ne se pose absolument pas pour Chantal : elle a un coeur "gros comme cela", et ses réalisations sont toujours exceptionnelles.

Dans cette superbe création toute en paperolles, elle marie à la fois dentelle de papier et création à partir du timbre, deux thèmes qui me sont chers!

J'ai une très grande chance de t'avoir comme correspondante et j'apprécie vraiment ton amitié : 
un très grand merci à toi, Chantal 

3 commentaires:

Marie a dit…

Bonjour Dentellebleue,
Je découvre avec ravissement le travail de Chantal.
C'est vraiment magnifique. Quelle finesse dans cette dentelle de papier en 3D (quilling) et quel meilleur symbole qu'un cœur pour parler de son amitié ?
Bravo à Chantal une fois de plus et je vous envoie mes amitiés à toutes les deux. Passez un bon weekend.

Miss_Yves a dit…

C'est très bien fait.

monsieur R a dit…

c'est sûr, des doigts d'or dans un coeur de velours