6 septembre 2019

EL95 - Le Dieu Ganesh et de simples roturiers, de Nicole

Dans ma boite aux lettres ce jour, c'est Ganesh, dieu fêté dans toute l'Inde qui vient me visiter. 
C'est une enveloppe où Nicole a dessiné le dieu-éléphant à la plume sur un très beau fond peint en bleu avec des effets, le tout  joliment complété de pastilles et rubans doré, et d'une chute d'un beau tissu indien dans les mêmes coloris bleu nuit et or : c'est ravissant !
La coupure d'un journal indien avec le dessin d' un éléphant libre et une petite carte avec 
un pachyderme totalement harnaché, donc absolument pas libre, complètent son envoi.

Un grand merci à toi Nicole, grande pourvoyeuse d'éléphants à mon intention, 
alors que je n'ai pas retrouvé encore la pêche pour mailarter d'une façon régulière.

1 commentaire:

Nicole a dit…

Postée hier ! je suis épatée... Ganesh justifie bien son proverbe " écarte les obstacles " Bravo la poste !
J'ai beaucoup de plaisir à me remettre au M.A abandonné depuis 2 ans.

Il faut te laisser guider par tes envies et je ne suis pas pressée...
amicalement Nicole