3 mars 2021

T113 - Tutti-frutti super vitaminé, de Nadine

Waouh, dans ma boite aux lettres du jour, je continue d'en prendre plein les yeux, avec cette enveloppe pleine de pep's, qui m'arrive de Suisse : c'est une nouvelle correspondante Nadine Deppierraz, qui me l'envoie. 

Partie d'un timbre immense (parfumé avec l'odeur du fruit) représentant un coing, et dans une joyeuse débauche de couleurs et de fruits découpés et collés, Nadine a représenté une bien jolie dame, ambassadrice de la bonne façon de se nourrir, avec 5  fruits et légumes par jour. 

J'imagine même que les manches de son corsage sur le verso de l'enveloppe ainsi que les froufrous de sa jupe au recto, sont faits à partir de morceaux de filets à emballer les oranges, tout en véritable cordonnet textile, .c'est magnifique! et cela redonne... la pêche 


Merci de cet honneur, Nadine : je suis contente de pouvoir correspondre avec toi. 

D'après ta longue lettre je comprends que nous avons beaucoup de points en commun dans notre manière d'appréhender l'art postal ;  c'est curieux que nous ne nous soyons pas encore rencontrées, postalement parlant. C'est maintenant chose faite, et je vais essayer de trouver ce qui te ferait plaisir car j'ignore tout de tes thèmes de prédilection. 

Aucun commentaire: