Décidément mon nouveau thème est loin de laisser indifférent et j'en suis ravie.
Eric m'offre à son tour une vision "idyllique" de ce pourrait redevenir notre planète, lorsque l'Homme ne sera plus en capacité de lui nuire avec une surexploitation insensée de toutes ses ressources... c'est-à-dire, après qu'il s'en soit totalement retiré, par auto-destruction!
Cela fait déjà cinq décennies au moins que l'Homme refuse de considérer les affirmations des scientifiques, compétents, qui nous donnaient un peu de marge pour rétropédaler et tout faire pour inverser le processus de destruction massive de notre belle planète... Maintenant, nous n'avons plus beaucoup de temps, et tout ne pourra être sauvé, même si on s'y mettait tous aujourd'hui.
Réagissons, pour nos enfants et nos petits enfants. Pour la décarbonation, et pour une consommation raisonnée et raisonnable, soyons des consommacteurs avisés.
Un grand merci à toi Eric, pour ce mail-art si explicite : ce globe terrestre tout en herbe synthétique (récupération de déchet, bravo) et de fleurs artificielles en tissu (récupération aussi) est une merveille de créativité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre visite et belle journée!