Commencé en avril dernier, quelle joie aujourd'hui, pour mon plus grand plaisir, de voir revenir notre carnet à 4 mains en cours de réalisation avec Chocolatine et Stooby sur le thème des oiseaux.
La gent ailée est l'une des passions de mes correspondants car tous deux ont la chance d'avoir un jardin à disposition et de pouvoir bien observer ces boules de plume. En hiver, lorsqu'il fait froid comme cela a été le cas tout récemment au moins sur la moitié nord de l'Hexagone, quel privilège ils ont de pouvoir assister au ballet des petits passereaux venant se ravitailler aux mangeoires généreusement garnies de graines et de boules de graisse.
Le carnet m'est arrivé tout emmailloté de plastique que j'ai ôté pour faire la photo : c'est bien dommage pour les facteurs et les postiers qui n'en ont pas profité lors de l'acheminement jusqu'à ma boite aux lettres (ils ont bien besoin de sourires et de poésie dans leur quotidien, car le job n'est pas toujours marrant à la Poste). J'imagine que cela rassure Chocolatine craignant que son mail-art ne me parvienne pas, mais s'il doit vraiment disparaître pendant son voyage postal, le plastique ne le protège absolument pas. Je parle d'expérience.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre visite et belle journée!