Au tout début de l'année 2025, je vous avais parlé sur ce blog d'un grand projet artistique et collaboratif lancé par Diane Beauchamps, qu'elle a appelé Murmuration Mail Art Project.
Je ne voulais pas terminer l'année sans avoir contribué, tout à fait modestement, à cette oeuvre mais je vois tellement passer de bien belles créations que je n'arrive pas à faire quelque chose de vraiment original, d'autant que je n'ai pas retrouvé ma liberté pour broder.
Alors, en ces temps où il est plus qu'urgent de faire la guerre à la guerre, c'est encore la colombe, cet oiseau de paix que j'ai retrouvé sur une feuille de timbres anciens, qui va venir enrichir la belle envolée qui voyage de pays en pays (après le Japon, les oiseaux se sont envolés au Mexique) après avoir été exposés aussi bien sûr à Céret.


J'espère que mon oiseau de paix ne sera pas trop redondant, Diane, car j 'imagine que des oiseaux aussi timbré que le mien font déjà partie du groupe, et que tu le recevras en bon état, dans les meilleurs délais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre visite et belle journée!