Nadine n'a pas oublié ma passion pour le cinéma en salles et elle m'a concocté une bien belle enveloppe avec l'affiche du fameux film "le Kid", associée au timbre associé que la Poste a édité à l'occasion du centenaire de sa sortie le 21 janvier 1921. Ce premier long-métrage muet de Charlie Chaplin fut aussitôt un triomphe et le film reste l'un de ses chefs-d'oeuvre.
Merci Nadine pour le dessin d'un petit personnage de Charlot sur la droite de l'enveloppe. A l'intérieur j'ai trouvé une carte avec un beau sapin tout décoré qui me souhaite un joyeux Noël en famille et formule des voeux pour que nous nous sortions au plus vite de cette pandémie!
Merci Nadine de penser au cinéma, qui souffre beaucoup de désaffection en ce moment surtout pour les films d'art et d'essais et les films d'auteur : seuls les gros blockbusters font recette, apparemment. Je fais hélas aussi partie des déserteurs, depuis presque deux années,à mon grand regret, tant je crains la contamination dans ces petites salles que je fréquentais, pas forcément bien ventilées.
Merci pour ce mail-art et pour tes souhaits, Nadine : je te souhaite également une très belle fête de Noël auprès des tiens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre visite et belle journée!