20 novembre 2017

De quoi s'enflammer, de la part de Jean-Paul

 Dans le cadre du 3e jeu de l'enveloppe timbrée, Jean-Paul m'adresse son oeuvre en 3D où il avait pour tâche d'illustrer le joli timbre "Piment d'Espelette" de cette jolie série de timbres sur le goût. 
A chaque fois, je suis époustouflée de voir les extraordinaires créations de notre ami artiste ... 
Son mail-art était merveilleusement emballé, mais comme il m'avait été annoncé et qu'il tardait à arriver, j'avais peur qu'il ne soit perdu ; mais non,  il fallait juste un peu de patience... 
Avouez que cela aurait été vraiment dommage!
C'est moi qui avait lancé ce 3ème jeu de l'enveloppe timbrée en août  dernier auprès des amis du forum "mailarter à l'infini" qui ont souhaité participer : il me revient maintenant de boucler la boucle en illustrant le timbre qu'Ursu vient de m'envoyer.

2 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Prodigieux!
C'est en papier mâché?

Dentellebleue a dit…

Bonsoir Miss_Yves, en fait je ne sais pas te répondre, c'est du beau travail certes un peu volumineux, mais extraordinaire car c'est à taille réelle! Ursu ne m'a pas précisé la manière dont il a travaillé.