29 novembre 2017

8e JMFTA - Solidarité avec Tony Mazzochin

vient de lui être communiqué : 422.48 Euros à régler en surtaxes pour permettre, enfin, la distribution des courriers de la 8e JMFTA à Christophe Renoux.

Bien que Tony en endosse l'entière responsabilité, je considère qu'il est normal de participer à régler cette ardoise, car je l'ai suivi dans cette idée géniale, j'ai même encouragé son initiative en la
relayant ici et sur le forum d'art postal auquel j'adhère... Nombre de correspondants y ont découvert cette manifestation ; ils ont apprécié l'élan de créativité et la bonne humeur que cette journée
dédiée au Mail-art et à l'Art a suscités, idéalement placée dans un mois de novembre généralement
 terne et plutôt tristounet.

Voici le courrier que j'envoie à ce génial troublion ce jour pour lui faire parvenir mon écot, 
en espérant que les turbulences ayant entouré cette 8e édition seront vite oubliées et qu'il y aura encore de nombreuses Journées Mondiales du Faux Timbre d'Artiste dans le futur, 
pour notre plus grand plaisir à tous.
Mon enveloppe n'est pas super réussie, mais là il y avait urgence !

3 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Et une expo au musée de la Poste avec les lettres "ornées"de timbres-taxes...

Tony Mazzocchin a dit…

elle est très bien...et je viens de la recevoir aujourd'hui même. Merci

Nadine a dit…

bien réussi ce mail-art pour Tony,bravo dentelle bleue.
je suis de tout cœur avec lui et j'espère qu'il aura des compensations pour cette rançon que lui a infligée la poste.
Très amicales pensées de Nadine L.