24 janvier 2018

Frida, de Christophe

Pour mémoire,  lors de la 8e JMFTA, Christophe Renoux était l'artiste désigné par Tony Mazzochin pour recevoir l'intégralité des mails-art avec de vrais faux timbres d'artiste. Comme vous le savez déjà, tout ne s'est pas déroulé exactement comme prévu (voir articles sur le sujet) mais les tracasseries administratives ont eu un résultat non escompté : celui de créer des liens forts entre les différents art-postalistes s'étant prêté au jeu (et comptant bien continuer). 

Grâce à la JMFTA, je suis heureuse d'avoir pu découvrir cet artiste généreux, peintre mais pas seulement, merci Tony ! J'aime beaucoup sa sensibilité et je suis avec bonheur ses différents centres d'intérêt sur son blog.

Aujourd'hui Christophe m'envoie une très belle enveloppe pour me remercier de ma participation. C'est une reproduction de sa jolie Frida, alanguie sur un sofa, avec une autre Frida en faux-timbre, finement cranté : c'est magnifique, merci beaucoup! 
Il profite de ce courrier, pour  annoncer lieu et nouvelles dates retenues pour l'exposition des 177 oeuvres originales en mail-art qu'il a reçues, à savoir : les  16, 17 et 18 mars prochain, de 14 heures à 18 heures - Galerie du Chat Perché, 114 ruelle de l'Eglise à Ternand (69620).

Cet événement pourra être suivi sur le blog de Christophe , à la rubrique art postal.

1 commentaire:

Marie a dit…

Je vois que tu as déjà reçu ton bel envoi de Christophe. Oui, cette journée fut mémorable et c'est sur ton blog - ce dont je te remercie - que j'ai découvert pour la première fois l'appel à la JMFTA, la 8ème en novembre 2017, avec tous les rebondissements qu'elle a eus et qui n'ont fait que renforcer cette envie de continuer et continuer encore... Via cette 8 JMFTA, et donc Tony, j'ai moi aussi eu le plaisir et la joie de découvrir Christophe Renoux et son magnifique travail et sa sensibilité d'artiste.