18 janvier 2018

Embarquement pour une nouvelle année, de Stéphanie

Quelle joie aujourd'hui de trouver dans ma boite aux lettres une carte d'un très beau découpage de Stéphanie Miguet, avec la silhouette bien connue de l'homme au chapeau (le grand Tony Mazzochin, son compagnon, pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu),  pour me souhaiter une belle nouvelle année.

Effectivement, nous sommes tous en train d'embarquer dans l'année 2018 : espérons qu'elle nous réserve de belles et bonnes surprises, que le voyage ne sera pas trop chaotique et que nous saurons encore ouvrir grand nos yeux et nos oreilles, tout au long du périple, pour encore rire, nous émouvoir, aimer et partager.
Merci aussi pour le beau timbre Mail-Art de Tony sur l'enveloppe

***
Stéphanie Miguet : Artiste en découpage de papiers

Cela fait très longtemps que j'admire le travail de Stéphanie :  j'ignorai alors totalement qu'elle était la compagne du grand Tony Mazzochin. Avec la poésie qu'ils savent voir en toutes choses et  savent dispenser autour d'eux, pas étonnant que ces deux là se soient retrouvés sur la même longueur d'onde!

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la qualité des découpages papier que réalise cette artiste si sensible,  n'hésitez pas à aller consulter son site, en référence sur ce blog dans la rubrique "Blogs d'autres artistes"

Quelques exemples récents de son travail : 


1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

Moi, je le savais!
Superbe travail de découpage,comme des dentelles