25 janvier 2018

Deux ans, déjà !

Je n'en reviens pas, mais c'est avéré : cela fait aujourd'hui deux ans que j'ai le plaisir de tenir ce blog.
 J'y trouve toujours autant de plaisir à partager ce que je reçois, mais également à publier mes réalisations, les deux étant prétexte souvent à enrichir mes articles pour prolonger le sujet abordé.

J'apprécie pleinement d'avoir des correspondants dont les goûts éclectiques  et les talents variés m'enrichissent chaque jour. Ainsi passer de la poésie à la calligraphie, de la broderie à l'aquarelle, du collage à la couture...  avec une grande pincée d'humour,  contribue à mon bonheur, renouvelé !

Je suis toujours surprise de voir le nombre de visites que ce blog reçoit ! J'en profite pour remercier une nouvelle fois tous les visiteurs qui le fréquentent  régulièrement ou sporadiquement,  ainsi que ceux qui me laissent des commentaires. Merci les ami(e)s !

QUE VIVE L'ART POSTAL !

5 commentaires:

Marie a dit…

Bon anniversaire à ton blog Dentellebleue !
C'est vrai, c'est un réel plaisir que d'envoyer et recevoir, découvrir les talents de chacun et chacune, quel que soit la technique utilisée.
Dans tous les cas, couleurs, matières et textures se mélangent tissant au passage les fils de l'amitié.
Bon dimanche et belle semaine.
Marie

nadine a dit…

Super, dentelle bleue,tu nous fais voir des merveilles,et je te félicite.
C'est un blog plein de" mail-art" exceptionnels,et j'admire ton travail.
Continue à nous enchanter comme tu le fais depuis deux ans.
Bonne continuation,très amicales pensées,Nadine.

Nadine N. a dit…

Joyeux anniversaire, avec beaucoup de créations diverses!
Amitiés
Nadine N.

Miss_Yves a dit…

Bon anniversaire!
C'est un grand plaisir de visiter ton blog, de lire tes articles si bien documentés, et bien sûr, de recevoir de tes créations !

lafamillebricole.blogspot.fr a dit…

Que de plaisir à créer et recevoir de belles créations , toutes différentes et toutes artistiques .
Continuons l'art postal !!
Belle journée
Eléna