14 octobre 2018

Baromètre breton, pour Anne-Marie

Bien que devant suspendre pour quelques mois mon activité mailartistique, je tenais absolument à faire une carte d'art postal à Anne-Marie pour lui souhaiter la bienvenue en sa qualité de nouveau membre du forum d'art postal "mailarter à l'infini" que je fréquente assidûment.

Je connais encore peu ses goûts mais j'ai retenu que la Bretagne en fait partie. Je me suis lâchée à enrichir de quelques points de broderie ce baromètre "miraculeux", pour rehausser le bouquet de roses, rendre saillants les boutons du gilet et renforcer la pluie bretonne, dont beaucoup se moquent, mais que tous actuellement nous envions pour nos jardins et plantations !!!! 
Je te souhaite beaucoup de bonheur à mailarter avec nous, Anne-Marie 
et te souhaite bonne réception de mon petit couple breton.

Aucun commentaire: