17 octobre 2018

B44 - La guerre des boutons, de Michèle

"Si j'aurai su, j'aurai pas v'nu", célèbre réplique de Petit-Gibus reprise à son compte par le minou de la carte textile que je viens de recevoir de la part de Michèle la Parisienne!
Bravo pour la richesse de ce mail-art ! tu as mis tout ton coeur à sa réalisation avec un fond textile (juste pour me faire plaisir),  des boutons symbolisant bien le temps des culottes courtes comme ces cartable et tableau de classe,  une broderie faite à la main pour écrire le mot "mail- art" 
et pour finir  deux timbres tout à fait adaptés à la situation.
Attention Minou, il peut être osé de s'aventurer sur le terrain où les enfants s'affrontent à la sortie de l'école, des gamins comme ceux figurant sur le timbre consacré à Robert Doisneau dont je ne connaissais pas encore l'existence. Très célèbre, cette photo m'est tout à fait familière car nous en avons fait chacun une ou plusieurs déclinaisons personnelles dans le cadre d'un appel collectif .
(à retrouver dans la colonne de droite, en cliquant sur le libellé "Appel collectif "l'information scolaire").

Merci Michèle pour ce mail-art surprise, qui me fait très plaisir mais auquel je ne pourrai pas répondre avant quelques mois.

Aucun commentaire: