13 octobre 2018

Octobre rose, de Roland

Jolie surprise dans ma boite aux lettres aujourd'hui, mais arrivée sous une pochette plastique jaune de la Poste, je m'attends au pire. Heureusement que les dégâts sont limités cette fois-ci, seulement deux boutons se sont perdus, ce que j'ai pu réparer aisément.

C'est une oeuvre originale et délicate pour s'associer à la cause des femmes et participer à sa manière au mois d'octobre rose pour la campagne de lutte contre le cancer du sein. 
L'ami Roland en est l'auteur et c'est très réussi. 
A la vue du recto de l'ouvrage, j'ai cru qu'il s'agissait d'une sorte de noeud papillon

 mais au verso ce corset fort original, avec une belle dédicace calligraphiée à l'intérieur, 
c'est top ou plutôt devrais-je dire "topless" !
Un grand merci à toi Roland!

Aucun commentaire: