31 décembre 2018

Voeux 2019 - Série totalement givrée

La très jolie série de timbres sur les cristaux de neige récemment éditée par la Poste a été ma source d'inspiration pour mes cartes de voeux 2019. J'y ai mis en scène l'hiver et ses frimas, avec le givre, la glace ou la neige qui viennent saupoudrer ce qu'il reste de fruit, fleur ou feuille encore accroché aux branches, vestiges de la belle saison définitivement évanouie. 

Pour constituer le fond du mail-art j'ai utilisé du tissu de drap auquel j'ai rajouté un voile de tulle pailleté. J'ai ensuite parsemé des cristaux brodés à la main autour des images hivernales.

Bien sûr, comme dans toutes les séries que j'émets, je ne me suis pas oubliée dans la distribution : 
Que l'année 2019 vous soit douce, qu'elle vous apporte de la joie, du bonheur et une excellente santé, qu'elle soit éclairée par la flamme de l'amour et la douceur de l'amitié!

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

Quelle bonne idée, de s'envoyer un mail art !
J'y pense rarement.