20 décembre 2018

Deux rouges-gorges dans la neige, de Marie

Dans ma boite aux lettres du jour, un pli de Marie, jamais en retard pour présenter ses souhaits pour de belles fêtes de Noël et de fin d'année et ses bons voeux pour l'année nouvelle!
J'aime beaucoup la jolie reproduction d'une de ses aquarelles avec ces deux rouges-gorges en conciliabule dans un paysage tout à fait hivernal, qu'elle a choisi pour carte de voeux.

Merci Marie ! à toi aussi je souhaite de très bonnes fêtes 
et un Noël très chaleureux comme tu les aimes !

1 commentaire:

Marie a dit…

Merci Dentellebleue pour une si jolie présentation de mon aquarelle dupliquée sous forme de photographies (j'aurais préféré les imprimer mais je n'en ai pas eu la possibilité). Encore une fois, je te présente mes souhaits les meilleurs pour les fêtes à venir et l'année nouvelle qui s'avance à grands pas.
Amitiés.