17 juillet 2018

SEM43 - Demoiselle à la gerbe de blés, pour Nadine

Quel joli tableau champêtre que cette petite fille qui attend sereinement, assise sur la barrière,  avec dans les bras une belle gerbe de blés aux lourds épis. Son chien à ses pieds est tout aussi patient.
Qui attendent-ils ainsi : le retour des champs de la maman peut être ? 
J'espère que ce mail art,  complété par quelques grains de blé dur et orné de deux petits "bouquets de moissons" que j'adore, saura te plaire. Je t'en souhaite bonne réception Nadine !

3 commentaires:

Nadine a dit…

Quelle jolie surprise dentelle bleue,tu me gâtes vraiment trop,je te remercie d'avance j'adore,quel beau travail.
je te souhaite une douce et agréable soirée,très amicalement,
Nadine.

Marie a dit…

Tu vas voir Nadine, c'est encore plus beau en vrai qu'en photo, et c'est déjà très beau en images scannées. D'ailleurs cela me fait réaliser que non seulement Dentellebleue a réalisé ces quarante-six petites œuvres d'art avec patience et dextérité, mais ensuite elle a tout scanné et a rédigé chaque article du blog individuellement. Je suis admirative d'un tel travail.

Nadine a dit…

Il est arrivé ce midi, ce mail-art plein de douceur,et que j'adore.
Bravo Ginette pour ce travail remarquable .Un très bon week-end,amicalement,
Nadine.