2 juillet 2018

EL46 - La curiosité est un vilain défaut, de Jean-Paul

Encore un magnifique mail-art très original que m'adresse Ursu aujourd'hui  : en plus d'être gourmand  cet éléphant-là montre une curiosité bien aiguisée vis à vis du trou géant pratiqué à la base de ce baobab, déjà bien amoché,par les frottements de ses congénères,  voire par l'arrachement de lambeaux d'écorce, pour s'en rassasier.
Encore un grand merci pour ce mail-art qui nous en apprend un peu plus encore sur les pachydermes.

1 commentaire:

Marie a dit…

Je profite de ma visite sur ton blog pour admirer tout ton travail et ce que tu as reçu. J'avais vu cette photo. J'adore. C'est trop touchant. Ah ces gros animaux au regard si tendre. Pour une fois, on ne voit que son derrière :-) J'espère qu'il n'a pas eu de peine à ressortir de ce baobab.