23 juillet 2018

EL49 - Eléphants d'Afrique de Nadine - Carnet 16-5/1

Quelle gentille attention ! voilà que Nadine a décidé elle aussi de me faire un carnet-navette, 
un très gros avec plein de pages, et elle a choisi le thème des éléphants, bien sûr,
 avec un très beau choix de timbres représentant ce pachyderme d'Afrique. 
En couverture, une scène superbe entre une maman et son éléphanteau.
 Comme vous allez pouvoir le constater, le continent africain est très présent dans les motifs des rubans de masquage et même sous forme de carte géographique en page intérieure.
Mais au-delà, ce mail-art est truffé de petites touches évoquant tout ce que j'aime par ailleurs comme la dentelle ancienne, et aussi le raphia (belle fibre textile) pour ceindre le carnet le temps du voyage.

j'admire tout particulièrement le dessin de qualité, d'un bel animal,  aquarellé me semble-t-il... 
quel talent et quel coup de crayon tu as Nadine, 
et comme cela ne semblait pas suffire, voici une jolie maxime qui était jointe à l'envoi.
Merci infiniment, Nadine, je vais me faire un plaisir de compléter la double page suivante.

2 commentaires:

Nadine a dit…

Bonsoir dentelle bleue,particulièrement ravie de voir que tu as déjà mis en ligne mon envoi,merci.
Satisfaite qu'il soit arrivé en bon état ,merci les postiers,qui en ont pris soin,j'apprécie.
Surtout ps d'affolement Ginette,prend ton temps pour continuer ce carnet à 4 mains,ce sera un régal.
Belle soirée à toi,bisous de Nadine.

Marie a dit…

Voilà qui promet d'être joli à suivre en images sur vos blogs respectifs.
Amitiés.
Marie