29 juillet 2018

Naïade à la perle, pour Eric

Je  n'avais pas tenté de réutiliser le métier à tisser en carton maison que j'avais bricolé au moment 
du challenge "à la manière de Sheila Hicks", mais désormais, il ne servira plus!
L'ultime réalisation sur cet outil sera donc pour un amoureux des sirènes.

Bien que de guingois, qu'Eric me pardonne,  j'ai quand même mené à son terme mon entreprise : 
c'est  un tissage de bord de mer,  où une jolie sirène s'est échouée. Appuyée sur un rocher saillant
sur la plage, la belle ouvre le coquillage qu'elle a amené pour nous révéler le trésor
qu'il contient, une magnifique perle!
En espérant que cette sirène, à ma façon, saura te plaire, Eric,  je te renouvelle  mes voeux 
pour une convalescence sereine et une guérison durable.

1 commentaire:

Chantal a dit…

Ce mail-art est magnifique Dentellebleue !